sexshop

Entrer dans un sexshop peut s'avérer gênant, mais pour un poste informatif, voici quelques idées pour vous aider.


Amener un ami dans un sexshop


Faire du shopping avec vos amis peut rendre l'expérience beaucoup moins gênante ou intimidante, car vous pouvez vous aider mutuellement à choisir le bon et, surtout, à comparer vos notes...

Venir avec un ami est probablement beaucoup plus amusant. Vous avez quelqu'un pour vous soutenir et vous pouvez glousser ensemble.Et vous n'aurez pas à vous sentir seul dans ce tout nouveau monde de jouets sexuels.

Le seul inconvénient, c'est que vous ne voudrez peut-être pas qu'ils connaissent les tenants et aboutissants de votre vie sexuelle. Mais si vous pensez que vous vous sentirez plus à l'aise, alors n'hésitez pas à entrer - nous avons des groupes entiers qui se présentent.


Pensez à cela comme à des achats réguliers.


Ils veulent juste ce qu'il y a de mieux pour vous. Personne ne doit se sentir nerveux à l'idée d'approcher un vendeur pour lui demander de l'aide. Nous sommes là pour vous vendre les meilleurs articles, de la même manière que dans un magasin d'électroménager, mais avec des produits un peu plus intimes. Il n'y a donc aucun mal à aller voir le vendeur et à lui dire : "Bonjour, pouvez-vous me parler de ce produit ? Peut-on l'utiliser sans danger pour ce genre d'acte sexuel ? Pour nous, c'est juste un autre produit à vendre et sur lequel vous devez vous informer.


Pour les personnes qui travaillent dans les sex-shops, nous ne considérons pas nécessairement les jouets comme des jouets sexuels, mais plutôt comme de beaux objets. C'est comme les sacs à main ou les chaussures.


Faites vos recherches.


Faire des recherches à l'avance est une bonne technique, qui vous permet de connaître certains des termes clés et leur signification. Vous vous sentirez alors beaucoup plus confiant et moins nerveux.

Que devez-vous rechercher ? "L'astuce consiste à trouver quelqu'un d'objectif, car l'utilisation d'un jouet sexuel est souvent très subjective. Ce qui fonctionne pour une personne peut ne pas fonctionner pour une autre. Alors cherchez des critiques qui parlent de qualité, de la longueur de la pile, et si elle est étanche.


Laissez les choses aux experts.


Ils s'approcheront de vous ! Le personnel du magasin peut repérer un "apprenti jouet" ou un "accro aux vibrations" dès qu'il franchit la porte du magasin ! Si vous ressemblez à un lapin dans les phares, nous saurons que vous êtes nouveau dans le jeu des jouets, donc nous vous approcherons avec précaution et n'irons pas directement dans la conversation sur les jouets. C'est un peu comme les préliminaires - il y a un élément d'échauffement qui nécessite un peu de TLC avant que vous n'atteigniez le grand point culminant.

Et ils savent comment vous mettre à l'aise : "Nous ne poserons jamais de questions directes. Au lieu de cela, nous emmenons le client dans le magasin, et nous pouvons dire d'après son langage corporel quel est l'endroit qui l'intéresse le plus - puis nous pouvons y retourner.

"Pendant que nous parlons, nous passons chaque jouet au client pour voir s'il le rejette, car il est toujours plus facile de dire que vous n'aimez pas quelque chose. À partir de là, nous pouvons essayer de créer un rapport pour mettre le client plus à l'aise.

L'autre chose que nous faisons avec nos clients, c'est que lorsque nous disons des mots comme clitoris ou orgasme, nous nous assurons de regarder le jouet plutôt que d'établir un contact visuel, ce qui peut être un peu trop pour les clients qui sont timides en parlant de sexe.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.